Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
25 avril 2008

Fimoterie

cela faisait un petit moment que je n'avais plus touché à la fimo ! voilà j'ai essayé une technique toute simple d'empreinte, et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Feuille de Cerisier+poudre bronze

IMG_4659

Feuille de Citronnier+poudre argent

IMG_4662

la base est identique, mais la poudre mélanger au KLIR donne un effet à chaque fois différent. Maintenant y a plus qu'à sertir ??? mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, les reflets et tout et tout;<br /> Alors y a plus qu'à sertir ??? et puis lui faire un tour de cou peut être ? non ?<br /> En tous cas , ça va te faire un superbe bijou et unique en plus!<br /> Bravo j'adore
S
waouuu la feuille de cerisier dorée est splendide!!! bravo!!!<br /> bisous xxxx
Publicité