Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
26 mai 2008

et PIF PAF POUM

Bon, moi je voulais pas trop faire de PIF, mais j'ai craqué  sous la pression médiatique de mon amie Perleuse Ilshim  chez qui je me suis inscrite                5xi06lqk

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer (sauf mes ennemies !!! hihi)

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours (pas avant !!!!!).

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je m'inscris ma copine du sud !!! et va falloir assurer !!! mdrmdr Gros bisous
N
moi moi je m'inscris en espérant ne pas être ton ennemie lol !!<br /> bisous
I
j'ai posté l'annonce sur mon blog
I
MDR, je m'inscris rien que pour t'embêter hihihi
Publicité