Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
27 juin 2008

Swap Idéatelier Envoyé

J'ai participé au Swap du Forum Idéateliers dont le thème était SERTIR UN CABOCHON !

Quelle dure "épreuve" que de faire un bijou pour quelqu'un que l'on découvre tout au long des posts et de sa "fiche d'identité" ! Faut dire qu'étant particulièrement dans la lune, j'ai recommencé 3 fois !!

Et oui 3 fois ! La première fois j'ai lu rouge au lieu de rose dans le choix des couleurs, du coup la larme rouge/bronze ci-dessous est restée dans ma boiboite. Et la 2ème me direz vous ?? Ben j'ai récidivé j'ai fais en bleu alors que ma swappée avait bien spécifié : "j'aime moins le bleu" ah galèrrrrrrrrrrrrrrrrrre !! donc j'ai recommencé une 3ème fois et là c'est la bonne !

Trêves de papotage voici la seule photo que vous verrez, car Jean de la Lune était avec moi et j'ai envoyé mon petit paquet sans avoir fait de photo !

DSC02724

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce collier <br /> haaaaaaaaaa quand on veut faire plaisir , c'est vrai qu'on a tendance à aller trop vite mais quel résultat ! bravo Ararella <br /> <br /> bizzzz de Nyyyceuuu !
P
Le collier que tu as envoyé est superbe ... Mais que dire des deux autres ??? ils me font craquer!
J
M'étonnes pas de toi ça !! 3 fois, non, mais je suis mdr !! en tout cas, le résultat est superbe, c'est un vrai trésor ce collier ! bravo et gros bisous
S
je t'ai attribué un prix, viens vite voir sur mon blog ;-)<br /> bisous xxxx
S
très très beau ....tu l'as gaté ....bravo!!!! <br /> bisous xxxx
Publicité