Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
13 juin 2009

pour la fête des mamans

IMG_6997

une jolie bougie rapportée de Croatie par ma Maman que j'aime très fort

IMG_6996

des cabochons en agate que ma soeur a trouvé dans un vide grenier

IMG_6995

un CD de Bénabar dont j'adore l'humour corrosif par mes petits bouts d'amour (il y a aussi l'album de Grégoire mais il est déjà dans la voiture, alors pas de photo !)

IMG_6992

Un joli dessin de mes neveux de 3 ans (je les adore....)

IMG_6988

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne trouve jamais rien dans les vide-greniers!!!mdr!!!<br /> T'en as de la chance... en plus ils sont vraiment splendides, surtout le noir avec la coulée blanche en bas.... whaou... j'adore!<br /> Bizouilles!!!!!!!!!!
Publicité