Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
3 août 2009

2ème PIF - inscriptions closes

Je me suis inscrite sur le PIF (Pay It Forward) de Pivoine, Infini74 et Laulo.

La règle:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains.

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

Donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF" !!!

Important: lorsque vous vous inscrivez sur un premier PIF, vous devez vous inscrire sur 2 autres PIF, pour recevoir au total 3 cadeaux, puisque vous aussi, vous en confectionnez 3 !!!

1ère inscrite : Laulo (qui a reçu son PIF ;)

2ème inscrite : féeclochett-idf (Caro)

3ème inscrite : 1001chinoiseries

Publicité
Publicité
Commentaires
1
yessssssssssssssssssssssssssssssss
1
coucou je viens de lire ton comm sur mon blog à propos des règles du jeu du pif, <br /> alors je vais faire comme ton "important" et je veux bien m'inscrire à ton pif si la place est tjs libre<br /> merci à toi pour tes commentaires et bonne chance pr trouver THE robe à ta fille
C
Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> Puis-je m'inscrire à ton PIF s'il reste une place? <br /> (je suis inscrite déjà sur deux autres blogs...)<br /> A bientôt!!
S
moi moi !!!! hihihi!!! <br /> bisous xxxx
L
trop contente qu'on joue ensemble ! Gros bisous ma popine !
Publicité