Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
30 septembre 2009

Celui que j'ai fais pour...

Divine ! La consigne ? Quelque chose de beau et d'harmonieux ! connaissant Nathalie et son goût du beau et surtout son bon goût, j'ai eu un peu la trouille, mais elle a aimé et les perlicopines aussi ! Maintenant faut juste que je retrouve TOUTES les références ! et c'est pas une mince affaire !

Merci à Minomars pour le schéma de ce triple peyote

PICT0672PICT0673PICT0674

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie réussite Cathy ! Trop belle !
J
Superbe et quelle patience!!!
J
Superbe et quelle patience!!!
B
oh la merveille !!!!!!!!ça titille mon envie de manchette !!! bravo !!!!!!!!!!<br /> Merci de ta visite et de ton message !!! pour te répondre voilà quelques uns de mes pitis favoris !!! :Vance, Gaborit, Jordan, Bordage, Bouchard, Ange, Gemmel, Eddings.....et tant d'autres encore !!! contente de partager avec toi une autre passion !!!<br /> bisous !!!!!!!!!
C
je confirme , il est fabuleux !!! bravo Cathy !!! <br /> gros bisous et à bientôt ;D
Publicité