Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
25 octobre 2009

Mes Cadeaux d'anniversaire

Mon mari ne sachant pas quoi m'offrir, j'ai sauté sur l'occaz pour me remettre à la fimo et acheter du matos !

Alors attention les yeux ! Vue générale

IMG_7795

Vernis et Pearlex

IMG_7796

les pains de fimo

IMG_7800

Les lames et emportes pièces

IMG_7798

IMG_7815

Les textures, là je me suis lâchée, mais va falloir que ma copine Crisypeps elle m'aide because j'ai essayé mais la fimo collait dessus :(

IMG_7813IMG_7814

IMG_7817IMG_7816

IMG_7811IMG_7810

IMG_7808IMG_7807

Et ma copine Val et son mari Lionel m'ont offert ce magnifique bouquin

IMG_7801 me reste plus qu'à bosser n'est-ce pas ? Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Holàlà quel matériel ! "yapluka" nous montrer :)
F
çà semble pas mal du tout mais comme tous les loisirs créatifs après qu'on y a goûté on doit être carrément accro, ton mari ta gâté pourri : beaucoup de chance. Frog
C
bah dis donc<br /> si mon mari pouvait être pareil<br /> whaouuuuuu
E
Bon ben je vais guetter pour voir tes futurs fimotages ! En tout cas tu es super equipee !
I
Ah oui, le lien vers le forum ce n'est plus le bon peux-tu le modifier? Bisous
Publicité