Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
2 novembre 2009

Swap sur Bidouille & Bafouille

Regardez ce que j'ai trouvé dans la boiboite !

IMG_7995

des rivolis et des perles en RAKU, j'adore cette matière, dommage que ce soit si cher ce loisir !

Bon et le swap me direz vous ?? euuuuuh ! j'vous montre ? naaaaa je garde TOUT pour MOA

Les cadeaux, les cadeaux : ben vi y en pleinnnnnnn

IMG_7988

le légume de saison  86nzlw2q trop drôle il est chou, mais je pourrais pas le manger :

IMG_7994

un bijou de sac trop sympa
IMG_7993

des douceurs miam : confitures et pain d'épice
IMG_80021

du "sent bon"  :mdr3:  j'vais être à CROQUER
IMG_8001

du sent bon pour la maison :
IMG_7989

Vous en voulez encore ? YOUPI, on continue

une jolie pochette, justement j'en avais besoin d'une because j'ai décidé de me maquiller un peu pour aller au bureau (c'est la pocket qui tombe à piiiiiique)
IMG_7991

et pour finir (ben voui y a une fin) un joli sac aux couleurs du bijou de sac de tout à l'heure
IMG_7987

Cayotte, merci ma poulette 18bn29wx

tu m'as plus que gâtée je suis plus qu'épatée par ta gentillesse et ta générosité

i1tb1eu2_20f6a3cb6e9b8855

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir miss<br /> et bien tu en as de la chance<br /> elle t'as gâté ta swapeuse<br /> moi toujours rien reçu<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité