Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
15 décembre 2009

Et un autre petit colis

Un petit colis reçu de la part de mon amie Aixoise (hein on va dire que t'es près d'Aix, c'est plus simple) hein Géraldine !

Roqueval avait besoin d'un joli fermoir pour finir un de ses bijoux et elle avait eu l'occasion d'en voir un qui lui plaisait dans un de mes tiroirs ! ça été un plaisir que de le lui envoyer et de lui proposer un petit swap ! Et moi je pensais recevoir un fermoir en contrepartie !

Que nenni ma tite dame ! Que nenni ! Ma gentille copine m'a envoyé un petit paquet dans lequel il y avait des perles (bien sûre quelle question !!! voyons !) et sa "personnal touch" comme elle m'a dit dans son mail !

Alors les belles perles de chez Paline, des céramiques dans les tons bleu comme j'adore

IMG_8276

et ZE personnal touch ! trop chouette ! et le plus chouette dans l'affaire c'est que ma fille n'est pas fan de hello kitty, j'vais pouvoir garder cette belle boite pour transporter mes perles à mon travail et perler entre midi et deux ! Elle est pas chouette la vie ?

IMG_8277

Merci copine pour cette belle surprise

0z0pl4cd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité