Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
11 janvier 2010

Merci la Poste ! :( - Swap Simargotte (reçu)

Il y a quelques temps de cela, je m'étais inscrite sur le blog de Simargotte pour participer au swap qu'elle organisait pour Noël !

Mon colis est parti dans les temps, et j'imagine que ma swappée a apprécié, je ne sais pas n'ayant pas vu de message sur son blog !

Et sur le mien RIEN NON PLUS concernant la réception du colis qui était prévue pour le 8 DECEMBRE 2009 ! Soit l'année dernière ! Un peu déçue de ne rien recevoir tout de même, Simargotte s'est même engagée à me faire un petit quelque chose !

QUE NENNI ! JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS ! BEN LA POSTE BELGE Z'ETES PAS COOL, car le colis a été posté fin Novembre et je le reçois TODAY !!!!

Alors Aline un IMMENSE MERCI pour tous les cadeaux qui composent ton colis ! Je suis plus que ravie, d'autant que le collier est déjà à mon cou ! Place aux photos : Les douceurs, la jolie carte et les bougies, là ça démarre fort, d'autant qu'il a fallu que je planque la sucette, mon fiston voulait me la piquer ! Ma foi, s'il est sage, je lui en filerai un bout, quoique .....

IMG_8552

Elles sentent super bon ces bougies ça va être trop cool en lumière d'ambiance dans mon dressing quand je vais perler le soir !

Des petites étoiles pour décorer la table, je m'en servirai pour le prochain noël !

IMG_8559

Le super bonus : 2 belles agates, moi qui n'en ai jamais serti, je vais pouvoir me lancer ! Aline, tu m'a pas joins la perruque pour éviter l'arrachage de cheveux !!!!

IMG_8556

et là THE CADEAU : une très belle pochette dans les tons gris/argent et à l'intérieur un superbe crocheté noir et argent avec un pendentif en agathe si je ne me trompe pas !

IMG_8554

Alors très sincèrement Aline, merci beaucoup ! Tu m'as outrageusement gâtée, le collier est suspendu à mon cou depuis que j'ai reçu ce colis ce midi ! Je me répète je sais, mais suis contente

J'en veux beaucoup à la Poste parce que franchement avec plus d'un mois et demi de retard il y aurait pu avoir un mot d'excuse, je pensais avoir été oubliée. Je ne manquerais pas de te faire un petit mot sur ta boite mail pour te rassurer et que tu ne crois pas que ton cadeau n'était pas apprécié.

Encore un gigantesque MERCI

Allez une tite dernière

IMG_8553

Ahhhh zhom vient de me piquer la boite de Léonidas.... punaise, me suis pas méfier du "bon" garçon de cette maison ...... 18bn29wx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as pas une voisine pour les cheveux!!! lol demande celle de patrice mdrrrrr<br /> <br /> superbe sinon!
S
Magnifique swap! Que de beaux cadeaux!<br /> Bisous
E
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je suis sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> excuse moi pour le terme !!!!!!!!! mais là je n'y croyais plus ....<br /> deux "miracles en un jour" c'est beaucoup ....<br /> j'explique :<br /> aujourd'hui j'ai reçu en retour une enveloppe non distribué à sa destinatrice; je l'avais remise en même temps que ton colis aux services de la poste ...<br /> et là juste avant d'éteindre mon ordinateur, je me suis dit " et toujours rien pour le colis ????et me voilà à visiter ton blog <br /> alors là ce que je suis super contente de lire ton article !!!!!!! <br /> ... mais attention, les pralines après tant de temps ... sont-elles encore bonnes lol mdr mdr mdr<br /> ce soir je vais dormir super contente !!!!!!!!!!!!!!<br /> amicalement <br /> Enila / Aline
V
Magnifiques cadeaux mais la poste pas cool quand même :)
C
hello<br /> je comprends tout a fait ta colère contre la poste<br /> en tout cas tu as eu de la chance tu as été très bien gâté!!!<br /> tout est magnifique<br /> bonne après midi<br /> bisous
Publicité