Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
21 janvier 2010

Pour mon amie Val Angel

3g9v0njwComme je sais que Val aime le bleu, j'ai réussi à lui faire un joli collier en dentelle en m'inspirant du motif du 1er défi de la Dentellière de Rocquecor,la célèbre Colette la Bijoutisse.

Et comme la jeune dame en question a reçu son cadeau, je peux vous le montrer à mon tour !

Pour commencer les motifs principaux

IMG_8498

La partie centrale montée, et prise au soleil, pendant un bref instant d'apparition de M. SOLEIL

IMG_8516

IMG_8542

Et la bébète terminée ! j'ai eu bien du mal à m'en séparer ! Lol ! y a pas à dire, dur dur de lâcher ses petits Mdr....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tu as du faire une sacrée heureuse<br /> il est magnifique ce collier<br /> bravo<br /> bisous et bonne soirée
S
Quelle jolie dentelle, normal que ce soit dur de la laisser partir mais bon, elle est entre de bonnes mains... ou plutôt à un bon cou! LOL<br /> Bisous
E
C'est duuuuuur de lacher une merveille :) !<br /> Il est superbe mdame, et il a du faire une heureuse !
Publicité