Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
7 novembre 2010

Voyage Bordelais

Et voilà ! Mon périble bordelais est déjà terminé !

Décollage le vendredi à 7 h 30 (une petite demi heure de retard MERCI LES GREVISTES) et au bout d'une petite heure et demie me voilà arrivée à l'aéroport de bordeaux mérignac, où je cherche des yeux ma copine Maggab24, alias Stéphanie, ma jumelle astrale !

Malgré son état "avancé" je ne la trouve pas changée ma copine ! Arrêt sur la route pour un petit déjeuner raisonnable mais complet, nous voilà sur la route pour rentrer chez elle ! une bonne grosse heure quand même de route, j'espère qu'elle ne s'est pas fatiguée !

et petit bout qui n'a pas voulu danser la sarabande quand je m'approchais ! le sacripan de bébé ne perd rien pour attendre, fille ou garçon, je lui dirais moi !!! pas cool avec Tatie Cathy

IMG_0500

Chouchouttée aux petits oignons par toute sa famille,

IMG_0503

j'ai passé une semaine super à me reposer, à perler un peu, papoter un peu plus, rigoler je vous en parle même pas ! Mais elle a défilé à triple allure cette semaine pfff un goût de trop peu encore !

Bref tout le monde à perler : A commencer par Magdalena

IMG_0484

puis Stéphanie

IMG_0483

Pendant ce temps là François nous mitonne de bons petits légumes et de la compote de coing

IMG_0501

Stéphanie m'a offert une superbe manchette pour anniversaire, et ça ne me dérange jamais quand les cadeaux m'arrivent en retard, ça signifique que l'on pense à moi ! Merci copinette, je l'adore, mais je la planque mdr

MANCHETTE_GIRAFE

J'ai aussi pas mal perlé, enfin pas autant que je le pensais, bien trop occupée à me reposer et à rire, mais j'ai fais ceci, et je prépare les montages en ce moment

IMG_0481IMG_0482

IMG_0490

IMG_0485

et j'ai acheté de la laine à pompon pour faire une écharpe pour ma fille

IMG_0489

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
J'adore ta manchette ! Elle est sublime
A
ça c'est des wouacances!!!<br /> Quelle belle famille... et que de beaux bijoux... ton bracelet et magnifique et les sautoirs à venir sont être grandioses (j'ai hâte de voir les photos)!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alex
C
Merci Cath pour ce beau reportage tu nous mets l'eau à la bouche: non seulement pour les plats mitonnés mais aussi pour se reposer et perler en ne pensant qu'à ça et être en compagnis d'une super amie...Profite tu mérites!<br /> BISOUS!
S
super reportage ma copine, on a été flashouillé plusieurs fois mdr .... je suis vraiment contente de t'avoir revu .... et ce ti bébé ne perd rien pour attendre hihihi!!!!<br /> plein de bisous ma copine =)
Publicité