DELICA TES SENS

bijoux en dentelle de perles

07 novembre 2010

Voyage Bordelais

Et voilà ! Mon périble bordelais est déjà terminé !

Décollage le vendredi à 7 h 30 (une petite demi heure de retard MERCI LES GREVISTES) et au bout d'une petite heure et demie me voilà arrivée à l'aéroport de bordeaux mérignac, où je cherche des yeux ma copine Maggab24, alias Stéphanie, ma jumelle astrale !

Malgré son état "avancé" je ne la trouve pas changée ma copine ! Arrêt sur la route pour un petit déjeuner raisonnable mais complet, nous voilà sur la route pour rentrer chez elle ! une bonne grosse heure quand même de route, j'espère qu'elle ne s'est pas fatiguée !

et petit bout qui n'a pas voulu danser la sarabande quand je m'approchais ! le sacripan de bébé ne perd rien pour attendre, fille ou garçon, je lui dirais moi !!! pas cool avec Tatie Cathy

IMG_0500

Chouchouttée aux petits oignons par toute sa famille,

IMG_0503

j'ai passé une semaine super à me reposer, à perler un peu, papoter un peu plus, rigoler je vous en parle même pas ! Mais elle a défilé à triple allure cette semaine pfff un goût de trop peu encore !

Bref tout le monde à perler : A commencer par Magdalena

IMG_0484

puis Stéphanie

IMG_0483

Pendant ce temps là François nous mitonne de bons petits légumes et de la compote de coing

IMG_0501

Stéphanie m'a offert une superbe manchette pour anniversaire, et ça ne me dérange jamais quand les cadeaux m'arrivent en retard, ça signifique que l'on pense à moi ! Merci copinette, je l'adore, mais je la planque mdr

MANCHETTE_GIRAFE

J'ai aussi pas mal perlé, enfin pas autant que je le pensais, bien trop occupée à me reposer et à rire, mais j'ai fais ceci, et je prépare les montages en ce moment

IMG_0481IMG_0482

IMG_0490

IMG_0485

et j'ai acheté de la laine à pompon pour faire une écharpe pour ma fille

IMG_0489

Posté par Ararella à 18:46 - Messages Divers - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    super reportage ma copine, on a été flashouillé plusieurs fois mdr .... je suis vraiment contente de t'avoir revu .... et ce ti bébé ne perd rien pour attendre hihihi!!!!
    plein de bisous ma copine =)

    Posté par stephanie maggab, 07 novembre 2010 à 23:13
  • Merci Cath pour ce beau reportage tu nous mets l'eau à la bouche: non seulement pour les plats mitonnés mais aussi pour se reposer et perler en ne pensant qu'à ça et être en compagnis d'une super amie...Profite tu mérites!
    BISOUS!

    Posté par crisy, 22 novembre 2010 à 20:38
  • oh là là...

    ça c'est des wouacances!!!
    Quelle belle famille... et que de beaux bijoux... ton bracelet et magnifique et les sautoirs à venir sont être grandioses (j'ai hâte de voir les photos)!!

    Gros bisous
    Alex

    Posté par Alexargai, 04 décembre 2010 à 21:27
  • wOUAHHHH

    J'adore ta manchette ! Elle est sublime

    Posté par Martine, 06 décembre 2010 à 19:45
  • Joyeux noel

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 24 décembre 2010 à 03:49

Poster un commentaire