Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
13 février 2011

Anniversaire

qui arrive en retard, mais ça ne me dérange absolument pas, ça serait même cool d'en recevoir un par mois tout au long de l'année non ???? ! oui e sais j'abuse, mais on n'abuse que des choses qu'on aime, et j'adore mon amie Val qui a su me gâter une nouvelle fois !

photo d'ensemble avec une belle carte rerpésentant un cerisier en fleur, j'aime beaucoup, des perles à gogo et encore un cabochon dicroïch je sens que ça va finir en brodé hummmm, une tablette de chocolat ??? mais où est -elle ? dispaure allez savoir où et un super bracelet avec une fleur splendide ! je vais faire la gandine moa j'vous l'dit !

IMG_0211

Merci ma copine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de doutes, val t'a gatée!
Publicité