Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
13 février 2011

un zèbre à mon poignet

Il devait participer au concours sur Madbead, mais bon à l'époque le fermoir ne me plaisait pas et j'avais laissé passé la date de quelques jours. Pas question de profiter de mon status de Modo pour passer outre le règlement ! Ce n'est pas grave !

Pas facile pour moi de porter une bête pareille, elle fait presque 6 cm de large !

IMG_0144IMG_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! Mais pourquoi tu ne portes pas cette merveille???? Bon je vais devoir encore me sacrifier et te le piquer!!!! Rohhhlalalala!<br /> BISOUS
S
Je te l'ai déjà dit mais tant pis... je vais radoter un peu.<br /> Magnifique bête! Très chouette le fermoir ;)
D
magnifique cath
Publicité