Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
13 février 2011

Swap des coeurs de simagrotte

C'est O'de source ma swappée, et voici ce qu'elle m'a adressé

pour que l'amour règne au sein de la famille

IMG_0240

pour que je sente bon : un gel douche à la pomme d'amour, je vais être à "croquer"

IMG_0238

pour continuer à "sentir"

IMG_0236

pour le régal des papilles, en amoureux bien entendu !

IMG_0234

pour voir ! le rapport me direz vous, et bien pour voir à quelle page j'en suis de mon meilleur roman du moment VOYONS

IMG_0232

et à porter : une petite parure

le collier

IMG_0233]

le bracelet

IMG_0231]

merci pour tous ces jolis cadeaux Valérie.

Et comme nous étions en duo, j'ai hâte de savoir si ce que je t'ai envoyé t'a plu bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe swap!
O
Je me demandai si tu l'avais reçu.....<br /> un petit mail ou mp ca aurait été sympa...
Publicité