Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
2 juillet 2011

quoi de neuf ? un papillon qui vole

Une tite commande de ma coiffeuse !

que j'ai pris un grand plaisir à perler ! un peu triste de m'en séparer !

un modèle exécuté par mon amie catmania qui m'avait beaucoup plus et quej'ai adapté au niveau des couleurs, et un tour de cou en queue de rat, avec un système de fermeture "emprunté" à mon autre grande amie colette la Bijoutisse

il ne se laisse pas facilement prendre en photo

IMG_0686

IMG_0685

et pour le tour de cou

IMG_0675

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais raté!il est magnifique aussi comme ça,bravo bisous ma belle
F
Magnifique
E
il est très beau ! Et qu'est devenu le petit papillon violet que je t'ai vu entamer chez véro :) ?
Publicité