Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
2 juillet 2011

mon truc en plume s'est envolé

Le plaisir du partage est partagé ! Nous avons accueilli Fabie95 qui a créé spécialement pour ce week end de perlage intensif, un schéma d'une belle fleur !

Pour changer j'ai décidé de changer mes couleurs habituelles ! Orange et Noir !

IMG_0608

 

Au fur et à mesure du montage, m'est venu l'idée de rajouter quelques plumes que j'avais en stock !

Etait ce une bonne idée, car à peine ma maman avait elle posé les yeux dessus qu'elle a voulu l'essayer et m'a demandé si c'était son cadeau de la fête des mères !! mdr ! j'exagère un peu mais pas beaucoup ;)

IMG_0606 monté sur un support en netting et feutrine avec du peyote en diagonale pour le tour de cou

IMG_0609 ça été dur de s'en séparer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes! Il est magnifique, moi j'adore les plumes!!!!<br /> bisous et bonne fête des mamans!
Publicité