Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
2 juillet 2011

Orsina moi aussi

Elles ne sont pas encore "montées" mes ces jolies fleurs me font de l'oeil grave !

Un grand merci à Lolotte pour m'avoir aidé à "coudre" le cabochon sur la fleur rose !

IMG_0656

et parce que rester sur un semi "échec" ça ne me dit rien, en voilà une seconde

IMG_0646les fameux "pétaux" n'est-ce pas Paige !

IMG_0648

et les deux réunies

IMG_0661

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!!! Dommage que tes photos soient ternes, elles ne leur rendent pas hommage! Gros bisous poulette!
E
Mais que vas-tu en faire de ces jolies fleurs ? <br /> Elles sont superbes !
I
les pétauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, j'adore!!! Tu es repartie plein pot dans les perles!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssss
Publicité