Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
2 juillet 2011

des encours à monter en PAGAILLE

et oui j'ai du taf !

un petit délire de mon aiguille vagabonde ! pas de schéma donc je ne pourrais pas reproduire ! sniff

IMG_0566

un filled square qui a fini dans l'escarcelle de mon amie paige pour le Relais des Gazelles organisé sur le forum Madbead !

IMG_0415

un pendentif superbe de Veszuzi je crois ?

IMG_0584

des pendentifs de la même créatrice dans des couleurs différentes on ne dirait pas le même !

IMG_0580IMG_0581

des BO à "monter"

IMG_0578IMG_0583

un granada qui est allé rejoindre Sylvie75 au Portugal !

IMG_0482

un collier appris en réunion, avec des TILAS ! Et oui Stéph des Tilas y a que les c.ns qui ne changent pas d'avis mdr

IMG_0649

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors? Tu rames ou quoi???? On n'a plus de nouvelles!!!! (dis-en en ayant posté il y a un mois sur le mien!!!)LOL!<br /> BISOUS ma poulette!
T
Et bien dis donc, tu as encore de quoi faire! tout est beau! et ton collier est superbe! tu as bien fait de changer d'avis.... Bisous
K
Bravo quand tu te decide a prendre les photos on est gate que de belle pieces et de choix de couleurs !!!!!!<br /> bravo
A
Ouhlala miss, mais c'est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup toutes ces pieces, et quelle variete dans les formes et les couleurs ! Felicitations !
Z
Un petit faible pour le 2ème et le grenada. Superbes réalisations !<br /> Bises
Publicité