Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
29 octobre 2011

GIVEWAY chez Martine ! j'ai GAGNE ??!!! youpi

Hello les copines, voilà le 15 octobre, jour de mon anniversaire est passé et je suis l'heureuse gagnante youpi !

je me suis vraiment inscrite comme ça un jour de 16 Septembre, juste histoire de voir ! et pour voir j'ai vu ! Bin vi c''est moi qui l'ai remporté, mdr mdr mdr ! j'ai même failli passer à côté parce que j'ai zappé complètement le message de Martine m'annonçant que j'étais l'heureuse gagnante !

alors voilà les photos, superbement beau ce sautoir ! j'adore ! vais surement copité dans d'autres couleurs

Merci Martine pour tout

Alors on commence par un petit détail pris en intérieur ! Joli hein ??? hihi !

IMG_1070

IMG_1068

et au soleil ! ouaip ! pas fameux je ne gagnerai rien à un concours photo ptdr

IMG_1074

 

 

 

Martine nous concocte un magnifique cadeau ! Allez vite la retrouver et vous inscrire, et feuilleter avec plaisir les différentes de son blog et découvrir des merveilles !!

 

CLIQUEZ VITE SUR L IMAGE

 

giveway excel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super contente que tu l'aimes bcp ;-)
C
félicitations Cathy ! un beau cadeau ! <br /> bravo <br /> gros bisous et passe un très bon dimanche ;)
Publicité