Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
26 novembre 2011

Swap de l'avent

Avec les copines du 06 et du 83 nous avons voulu nous gâter mutuellement et notre adorable Norma Jean a lancé l'idée du Swap de l'Avent il y a quelques mois de ça !

Et nous voilà parties pour cette folle aventure que de trouver une délicate attention pendant 25 jours pour une copinette perleuse !

Voici la photo de groupe

P1000650

Et voici ce que j'ai préparé pour Elbereth : une guirlande de papa noël que grace à notre Patynette à roulettes j'ai pu allègrement remplir !

P1000666

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Topoline : un joli meuble bien décoré avec plein de petits tiroirs à ouvrir

P1000659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciii ! Je les ADORE tes papas Noel !
Publicité