Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
15 janvier 2012

projet de longue haleine

J'ai fais une charmante rencontre il y a quelques mois, d'une voisine qui perle aussi mais qui n'en a plus trop le temps !

Elle m'a demandé si je pouvois lui concevoir un joli collier brodé dans les tons blanc/hématite

Alors voici les premières étapes de ce collier à venir

 

IMG_0126Dessin du motif autour du cabochon

IMG_0135 Démarrage du serti tout autour du cabochon et de la broderie des toupies et rocailles tout autour

IMG_0137 Poursuite du dessin initial en rocailles de 15 mattes, pas facile ces dernières "accrochent" beaucoup le fil

IMG_0142 Sertissage d'un cabochon swarovsky monté en "chaton" et poursuite du dessin

IMG_0146 IMG_0152finalisation de la broderie initiale

Et pour l'instant c'est tout pour la broderie !

j'ai ensuite travaillé sur l'agencement des perles pour le tour de cou. Le choix était déjà fait de faire une spirale cellini en jouant sur l'opposition taille/couleur. voilà le démarrage !

IMG_0132

Voilà Charlie pour te faire patienter un peu et te mettre l'eau à la bouche ! Création de la fleur à la prochaine étape !

DIMANCHE_DUMBO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité