Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
1 mars 2012

une découverte

au hasard de mes errances sur le net, je suis tombée sur le blog de Mu, une brodeuse ! vu que c'est mon nouveau dada, vous vous doutez bien que j'y ai passé un petit moment !

Je me suis inscrite à son SAL du coeur, ce qui me permettra de progresser dans la broderie traditionnelle !

 

coeurs-brodes-mu-009

Elle organise ce mois ci sur son blog un petit jeu pour vous faire gagner une petite chose délicieusement ravissante, que je ne saurais jamais faire (ou n'oserais) alors répondez à sa question et tentez votre chance !

Merci à toi Mumu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est ravissant ce petit coeur <br /> <br /> j'adore! <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Publicité