Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
4 mars 2012

un peu de perlage aussi ??

Oui oui oui ! je ne l'abandonne pas ! voici à quoi j'étais occupée ces derniers jours ! misère je veux arrêter de bosser pour pouvoir m'adonner à mes passions !

Modèle Hindia de Heather Collins sur lequel j'ai craqué ! je me suis précipitée pour lui acheter le schéma ICI

 

IMG_0102

Donc mon interprétation avec des rondes en JASPE FORET

 

R8 2035 - R11 468 - R11 421 de Toho - R15 465 - Toupies de 4 swaro en différents coloris topaze/ duo bronze/vert / et une couleur un peu "acier" je connais pas le coloris

allez un petit détail encore ?

 

IMG_0104

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
oh qu'il est beau... ton choix de couleurs est à tomber!!! J'adore j'adore...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Alex
B
Je poste ici....d'une part parce que ce modèle : moi aussi je l'ai repéré et je le "kiffe" et je tenais à te dire que ton interprétation et divine ...non magique !!!! J'adore !<br /> <br /> Et d'autre part, te dire que tout ....je dis bien tout ce que je viens de voir est excellent !!! Je me suis régalée et tu ne peux pas savoir à quel point, je me suis retrouvée en toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour cet agréable moment (...et alléchant ;-)) que je viens de passer.
T
Quel travail! il est superbe! bravo ma grande! biz
C
Je le trouve magnifique Cathy. Bravo !
Publicité