Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
12 mars 2012

Vous aimez la nacre

Mon amie Charlie l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre !  A tel point qu'elle m'a confié un bracelet en peyote blanc tout simple à agrémenter de fleurs en nacre de toutes tailles et couleurs diverses !

voilà la résultat ! j'espère qu'elle aimera

IMG_0169

 

Elle m'a confié d'autres fleurs à monter pour faire un joli collier, j'ai presque fini ! mais ce sera pour une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bé écoute moi j'aime beaucoup !!il est superbe!!<br /> <br /> bisous!!
V
il est très beau ! tout est assorti, parfait.
C
ben si elle aime pô ta copine, moi j'adore ! je ne suis pas loin de chez toi, je passe vite le chercher non mais !<br /> <br /> il est superbe ! <br /> <br /> bizzzz Cathy et bon mardi
Publicité