Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
15 mars 2012

Cadeau de Mumu

Et donc j'ai bien reçu le petit paquet de Mumu avec pleins de jolis cadeaux et de belles surprises ! Alors une tite vue d'ensemble pour commencer

 

 

IMG_0205

de jolis rubans en dentelle et une pince à linge ourson toute mignonne

IMG_0204

une bougie papillon et un magnet d'une vue de Paris

IMG_0203

et ce n'est pas tout, un assortiment de fil dans les tons vert d'eau, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

IMG_0195 bin où j'ai planqué le fil perlé ???????????? pffffffffffffffffffff

et la pochette et le pimkeeps

IMG_0198 une merveille de finesse et de raffinement

IMG_0200 et la pochette ! trop jolieeeeeeeeeeeeeee

 

Merci Mumu pour ces beaux cadeaux, tu m'as outrageusement gâtée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment été gâté, mumu fait toujours les choses en grand! bonne soirée !
B
Tout ce que je viens de voir est tout simplement superbe aussi bien du côté des perles que de la broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!!!
C
De bien jolis cadeaux que tu as reçus !<br /> <br /> Bonne soirée
G
c'est vrai que tu es super gâtée !!!! que de belles choses, j'aime beaucoup la pochette, bisous
L
que de beaux cadeaux<br /> <br /> bisous
Publicité