Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
16 octobre 2010

mes spirales encours

Voici les spirales que j'ai faites et/ou terminées durant ma "convalescence" ; pour la plupart des modèles de Vinjulève 

une avec des triangles et des mini gouttes

une rose pale/blanche/violine en mélange R11/R8

une translucide/blanc mat/hématite en R11

un autre modèle de vinjulève en bleu et transparent silver lined R11

et une que j'avais commencé cet été chez petitebafouille, que je voulais mettre dans un challenge commencé par Cayotte sur le forum Bidouille et Bafouille, mais pas du tout les mêmes tonalités de vert ça faisait pas joli ! aussi un modèle de vinjulève, que j'ai réalisé sur 70 cm environ

d'un peu plus près

voilà j'ai pas d'idée pour les monter ! suis en panne mdr non c'est vrai j'essaie des trucs mais ça me va pas ! z'en avez des zizidées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et avec ça, c'est moi la droguée du crochet!!!! mdr!!!<br /> Les tiennes sont splendides!!<br /> (moi, ça fait des lustres que j'en ai pas fait) ça me redonne envie, tient!!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Alex
C
et bé, quelle patience, moi j'ai jamais rien compris aux spirales !!! trop nulle ! <br /> http://demillefeux.webou.net
C
Apporte tout ça samedi et on verra!!!<br /> Moi z'apporte mes cabos!<br /> BISOUS!
B
Moi je n'arrive pas à les faire ces spirales, mais j'ai toujours de idées de montage, d'ailleurs, c'est le montage que je préfère ! J'aime bien ta 3e spirale !
Publicité