Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
18 janvier 2012

broderie encore

Oui pour Noël j'ai reçu de la part de Marychipie un petit colis, qui n'avait rien à voir avec le swap de l'Avent fait sur bidouilles et bafouilles ! Juste pour le plaisir du palais, quelques brédélés que nous avons dégustés avec les enfants !

Et pour la remercier, car je ne conçois l'amitié que dans l'échange, je lui ai envoyé une petite babiole pour laquelle j'ai craqué et que je me suis hâtée de finir pour la lui envoyer au plus tôt ! Tellement pressée que je n'ai pas pris de photo ! pffff

Alors voici celle qu'elle a faite pour moi ;)

biscornu ararella

Un biscornu agrémenté de roses brodées au ruban ! Son initiale malheureusement ne ressemble pas à un I "pffff" ! on dirait un E "re pfffff" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu devrais faire de la pub pour ton blog parce que tes perlages méritent d'être admirés.<br /> <br /> Et si en plus, tu te mets à la broderie...<br /> <br /> Passe une belle journée.
Publicité