Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
21 janvier 2010

Celle-ci c'est pour moa

Voici la jolie robe que je me suis choisie, avec un bon cadeau que m'ont fait les collègues de bureau

Je ne pouvais décemment pas rester le cou dégagé sans un joli petit bijou ?354_1487

Vous me comprenez n'est-ce pas ??

Alors voilà ce que je me suis fais, pendant l'après midi de perlage avec les topines

IMG_8581 et les BO

IMG_8576

D'après un modèle de MU, le Okno, que je remercie à nouveau ! je n'ai pas souhaité "plier" le motif, ainsi perlé il me plaisait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois être superbe dans cette harmonie de couleur
C
waouh tu vas etre tro trop belle dedans j'adore gros gros bisouille cricri
V
Une bien belle parure dis-moi !!!<br /> Tu vas être toute belle pour aller chanter !!!! MDR<br /> Gros bisous <br /> Véro
C
Hello !!!<br /> <br /> tes créations sont très belles, et nombreuses mon tapées dans l'oeil (il a survécu rassures toi !!!), j'admire la patience qu'il faut pour en réaliser certaines... merci d'être passée chez moi, à bientôt j'espère, bises, <br /> Chris.
E
c'est une bien jolie réalisation !!!!<br /> bravo <br /> Amicalement <br /> Enila / Aline,
Publicité