Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICA TES SENS
26 février 2012

Hardanger encore

Parce qu'aves ma toux c'est plus facile de broder que de perler voici mes derniers encours et "fini" euh enfin regardez pas les coutures hein

IMG_0214

IMG_0215

j'ai choisi un modèle trop petit pour mes ciseaux pas grave !!

 

A faire chez Stéfany, ainsi que ce Hal débutante

IMG_0216

Je me suis trompée il ne fallait faire qu'un seul côté en barrettes ! j'apprendrais les autres points sur un autre projet !

 

Un petit dernier ! un kit que j'avais trouvé l'année dernière et que j'ai monté sur une pochette ! Pas douée la couture pas douée

IMG_0211

IMG_0212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, la petite pochette pour les ciseaux me fait complètement craquer!! C'est superbe... <br /> <br /> et la pochette aussi est trop belle... big bravo et big bisous ;))<br /> <br /> A très bientôt (j'ai hâte de voir ça en vrai!!!hihii)<br /> <br /> Alex
M
j'aime beaucoup tes hardangers<br /> <br /> tu maitrises même si tu dis que la couture pas top
C
Bonjour, tu ne te trouves pas douée en couture mais pour l'Hardanger , BRAVO!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs des fils utilisés et les modèles sont magnifiques.<br /> <br /> Je termine ma visite, à bientôt.<br /> <br /> Catherine
C
ben moi j'aime bien tout ! d'autant que je suis harchie nulle en broderie et couture<br /> <br /> bravo ma Cathy<br /> <br /> bizzzzz et à bientôt ;D
Publicité